Paris Art Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Art Académie

Bienvenue dans la plus grande académie d'Art de France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur un air de guitare ( pv Jérem' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:03

Mais qui vous dit qu'il la considérait comme sa soeur? Oui, ok, mais il voudrais plus, mais nan, il pouvait pas... Enfin bon! Il se baissa et alla lui faire un gros bisous sur son front, puis un sur le nez, et un dans le coin de ses lèvres, oups! Il voulait faire la joue... Tampis! Revenons en a la prof...

" On va résister! Mais moi perso, je lui en ferais voir des vertes et des pas mures Razz"

Il s'allongea et fit bouger Lucie pour qu'elle se couche sur lui... Ainsi, il se faisait un calin coucher, cool nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:36

Jéremy baissa la tête pour venir poser ses lèvres sur le front, le nez et le coin des lèvres de Lucie. Oula ce dernier bisous fit battre de le coeur de la demoiselle très vite. Il fallait qu'elle se contrôle sinon elle lui aurait sauter dessus. Mais non, il ne fallait pas .. Bref on souffle discrètement et on reviens à la prof ..

" Je sens que je vais oublier de me lever souvent cette année .. "

Jéremy s'allongea et il bougea la demoiselle de façon a se qu'elle est sa tête sur son torse. Elle était bien là, dans les bras de Jéremy. Lucie avait arreter de jouer avec les doigt de son Chou pour entrelacer ces doigt avec les siens. Elle ferma les yeux, s'imaginant plein de chose qu'il ne veut mieux ne pas repeter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:56

Bah, lui aussi voulais lui sauter dessus! Donc bon...C'était réciproque quoi! Bon, fallait pas y penser sauf qu'il faisait tout sauf ça! Il alla lui fait des p'tites caresses sur son visage pendant qu'elle parlait.

" J'viendrais te rejoindre dans cet oubli Smile"

Bah quoi? Il aimait pas le cours de danse, donc bon, lui aussi il allait oublier de se lever... Il était toujours occupé à lui faire des petites caresses, puis, pris d'une impulsion venue d'on ne sais où, il rapprocha son visage de celui de la demoiselle et alla déposer ses lèvres sur les siennes... Puis, lui fit un petit bisous dessus et se releva en la regardant, là, y avait son coeur qui faisait boum boum dans sa poitrine.. Il apréhendais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:01

Qu'il soit avec elle dans son oublie de se lever ? Pas de problème sa voudrait dire qu'ils auraient passer la nuit ensemble et dieu seul sait comment Lucie en crêve d'envie.

" Pas de problème, je t'attendrai alors Razz "

Jéremy lui faisait des petites caresses sur le visage pendant que ces doigt se baladais sur le torse de son Chou. Puis prit d'une pulsion Jéremy tourna la tête et il déposa ses lèvres sur celle de Lucie. Son coeur faisait des bons énormes dans sa poitrine, elle qui avait rêver de sa des millions de fois, elle ne dormais pas hein ? Lucie s'apporcha dangereusement ses lèvres de celle de Jéremy. Elle l'embrassa tendrement et ils firent jouer leur langue pendant un moment jusqu'a ce que Lucie se retire. Elle le regarda un grand sourire aux lèvres ..

" Sa veut dire quoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:22

Bah, lui aussi, il en crevait d'envie de faire dodo avec elle hein... M'enfin... Puis bon, pris d'une pulsion, il alla déposer ses lèvres sur celles de la Lucie, et se recula, mais elle, se re-rapprocha de lui, et ils échangèrent un baiser... Tout tendre! Tout beau tout...Tout quoi! Il passa ensuite sa main sur la joue de la demoiselle...

" Ca veux dire que je t'aime..."

Sa y est, il lui avait dit, mais elle, est-ce qu'elle avait prolonger le baiser juste pour pas lui mettre un vent, ou parce que c'était réciproque? C'était une question qu'il se posait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:35

Leur baiser l'avait fait chaviré. Son coeur battait à cent à l'heure, ou même peut-être plus vite qu'une voiture de course. Lucie plongea son regard dans celui de son ame soeur. Puis il dit les trois mots qu'elle rêvait d'entendre. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Luice ne peut s'empecher, elle s'aprocha encore de lui et elle déposa tendrement ces lèvres sur les siennes puis elle lui murmura à l'oreille.

" Moi aussi je t'aime ... "

Elle lui avait enfin dit, depuis des mois qu'elle essayait de trouver le courage de lui avouer ses sentiments. Elle blottit sa tête dans le creux de l'épaule de Jéremy.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:20

Son coeur à lui aussi il battait tout seul, enfin, logique quoi! Nan, mais je veux dire qu'il battait vraiment trés trés vite! Il la pris dans ses bras, caressant du bout de ses doigts le dos de la jeune fille. Ils échangèrent un nouveau baiser par la même occasion...

- Demain y a danse en première heure, on se lève tard ensemble?

C'était un genre de demande a rester dormir dans la même chambre en fait, mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:25

Lucie resta un moment dans les bras de son cheri. Oui maintenant elle pouvais le dire, c'était le sien et rien qu'à elle .. Puis il lui demanda si demain ils se lèveraient tard ensemble. Bonne idée tous ça. Lucie se redressa et elle s'assit sur Jéremy. Elle attrapa les mains du jeune homme et elle enlacèrent leur doigt ensemble puis elle le regarda dans les yeux avec un regard un peut coquin ..

" Avec plaisir "

Elle se pecha sur Jéremy pour l'embrasser tendrement et passionément à la fois. Lucie avait comprit sa demande et elle était pour à 100 %. Et puis ils dérangeraient personne parce que Laurène n'allait surement pas rentré ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:04

Oooh non, aucun doute la dessus, Laurène ne rentrera pas Razz Elle préfèrerais surement rester bien au chaud dans les bras de Quentin, et au moins, ils avaient la chambre a eux deux...Cool nan? Bref... Il alla déposer un bisous sur le nez de la demoiselle.

- Cool...

Il alla poser sa main dans la nuque de la jeune fille pour le rapprocher de lui, et déposa un bisous sur son front, puis son nez, puis ses lèvres, et là, il laissa entrer sa langue pour un baiser tendre, passioner en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:04

Et puis si Laurène rentrait et qu'elle les trouvait tous les deux, tant pis, Lucie était la plus heureuse des filles en ce moment .. Bah oui, le mec qui l'aimait était sous elle et il resentait la même chose qu'elle. Bref .. Jérémy posa sa main sur la nuque de la demoiselle pour qu'elle sa rapporche un peu plus de lui. Elle ne se fit pas prier. Il lui déposa un bisous sur le front, sur le nez puis enfin sur ses lèvres. Elle laissa le passage à sa langue puis elles jouèrent un moment ensembles dans un baiser tendre et passionée à la fois. Lucie se redressa quelque minutes plus tard. Elle regarda Jéremy dans les yeux puis ses petites mains se glissèrent sous le tee-shirt de son chéri et elle parcouru son torse avec ces doigt ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:39

OUais, lui aussi il s'en moquerait que Laurène se ramène dans la chambre... Il ne pensait plus qu'a la demoiselle Lulu qui était au dessus de lui... Elle passa ses mains sous le t-shirt du jeune homme pour y faire balader ses mains. Il ne put retenir des frissons... Bah oui, ça faisait toujours du bien des p'tites caresses...Il Alla déposer des bisous dans le cou de la jeune demoiselle, des p'tits bisous tout doux... Puis, fit passer ses mains du haut du dos de la jeune fille et descandant de plus en plus en caresse... Et s'arrêta sur ses fesses... Il alla lui déposer un p'tit bisous sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:13

Lucie avait sentit les frissons de Jérémy quand elle avait balader ces doigt sur son torse. Jérémy vint lui déposer des bisous dans le cou, Lucie adorait ça. puis le jeune homme passa ses mains dans la haut du dos de la demoiselle puis doucement il descendit avec de plus en plus de tendresse. Lucie avait eu des frissons qui lui avait parcourue tous le corps. Et les mains de Jéremy s'était arreter sur les fesses de Lucie et il alla déposer un petit bisous sur ses lèvres. Lucie ne peut s'empecher de pronlonger ce baiser en y mettant tous son amour, de la tendresse et de l'envie. Bah quoi, la miss elle commençait à avoir de plus en chaud et c'était au cause de jéremy. Bref, après leur baiser, elle alla lui faire des bisous dans le cou puis elle descendis pour lui en faire sur le torse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:32

Elle avait chaud a cause de lui? Mais il avait rien fait voyons Razz Bref... Il fit remonter une de ses mains pour aller la poser sur la joue de la jeune demoiselle, et prolongea le baiser avec tout son amour...Et tout ce qu'il pouvait mettre dedans aussi... Bref.... Elle descendit ses lèvres dans son cou et puis sur son torse....Il déposa sa main dans les cheveux de la demoiselle, savourant chaque instants...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:48

Oui Lucie avait chaud à cause de lui, c'était pas de sa faute si son corps ne se controlait plus quand il était là quand même .. Il fit remonter une de ses mains pour la poser sur sa joue et il prolongea se baiser déjà merveilleux. Lucie était toute retournée .. Puis elle repartit en exploration du coprs de son cherie et déposant sur son torse des baisers .. Elle releva la tête doucement puis elle passa ses mains sur le torse de Jéremy, c'est qu'elle en était folle de son corps .. Bref elle aprocha son visage dangereusement du sien puis elle efleura ses lèvres et elle se redressa. Elle enleva ses mains de son corps et elle se leva pour s'assoir à coter de lui .. Elle voulais jouer avec lui un peu, qu'elle se fasse desirer un peu et qu'il lui saute dessu pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:57

Il faisait aller ses mains sur la taille de la jeune fille, et elle sur son torse, puis, elle s'approcha dangereusement de lui, et pour quoi? Elle effleura juste ses lèvres... Grrr Et le pire, c'est qu'elle s'asseya juste a côté de lui.... Maiiis euuuh!!! Elle faisait quoua là? Il tourna sa tête vers la demoiselle, et puis se relava et se mis devant elle, dans le lit, mais sur ses genoux, puis pencha légèrement la tête sur le côté en arrangeant une mèche de cheveux de la jeune fille, puis, approcha son visage doucement du sien, en posant sa main sur sa joue et en y déposant des petites caresses...Puis quand leur lèvres se touchèrent, il fit jouer leur langue amoureusement, et tout tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:26

Lucie voulais se faire désirer un peu, alors elle avait juste froler les lèvres de Jéremy et elle s'était assit à coter de lui. Bon plan non ? Jéremy se mit a genous sur le lit, devant la demoiselle. Il pecah la tête sur le coter pour pouvoir la regarder et il lui arrangea une meche de cheveux. Il caressa doucement son visage en le raprochant du sien et leur lèvres se touchèrent et leur langues jouèrent ensemble. Jéremy fit basculer Lucie sur le lit de façon a pouvoir être allonger sur elle, il avait fait sa tous en continuant à l'embrasser tendrement. Lucie détacha ses lèvres, elle le regarda dans les yeux, passant ses mains son le tee shirt de Jéremy et balladant ses doigt sur son dos. Puis elle lui mordilla la lèvre avant de l'embrasser encore plus passionément ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:17

Il était n'amoureux, et ça, personne ne pouvais le démentir!!! C'est sur! Il passa ses doigts sur le visage de la demoiselle, tout doucement, en une caresse, franchement, il était tout tendre, tout doux avec sa belle... Puis, déposa un bisous tout tendre sur ses lèvres, et prolongea, faisant jour leur langues en harmonie! Puis, elle les détacha et passa ses mains sous le t-shirt du jeune homme, faisant une caresse par la même occasion... Il gardait les yeux ouverts, rivés sur la demoisele, la belle demoiselle que dis-je! Puis, elle vint lui mordiller les lèvres, et puis, l'embrassa une nouvelle fois, encore plus passionemment! Il y répondit avec tout autant de passion, de tendresse, et ... d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:24

Lucie était bien là, dans les bras de l'homme qu'elle aimait, leur langue qui jouait ensemble, que demander de plus ? La demoiselle ne voyait vraiment pas. Bref ces mains se balladais toujours, tranquillement sur le torse et le dos du rockeur. Une fois leur baiser plein d'amour, de tendresse et de passion finit, Lucie passa sa main libre sur le visage de son chéri, dégageant une mèche qu'il avait dans les yeux. Lucie se sentait bien et elle avait comme une envie d'aller plus loin, mais après Jérely n'était peut-être pas pret ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:15

Rien, il ne fallait rien demander de plus! Leurs langues jouaient avec une telle harmonie! Il en était heureux... Bref, il avait lui aussi envie d'aller plus loin, d'apprendre son corps par coeur! La moindre courbe, le moindre recoin... Il voulait tout connaitre d'elle, et avait bien l'intention de le faire... Seulement, il savait pas si elle, elle le voulait, elle trouvait peut être que ce n'était pas encore le moment, elle trouvait peut être que ça allait trop vite, ou je ne sais quoi... Bref, qui ne tente rien n'a rien... Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura un:

" J'ai envie de toi..."

Tout simplement, puis, il ne se recula pas, nan, il alla déposer des bisous dans son cou, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:52

Jéremy voulais l'apprendre par coeur ? Tant mieux, elle aussi. Leur langues dansaient ensemble, Lucie aimait tellement ça qu'elle voulais que se moment dure toujours. Bref, le jeune homme décolla ces lèvres de celle de la petite brunette et il vint lui murmurer à son oreille qu'il avait envie d'elle. Cette phrase fit dessiner un sourire sur les lèvres de la demoiselle. Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux. Jéremy se raprocha d'elle et vint lui faire des petit bisous dans le cou. Quelque secondes après lucie, le poussa pour le rallonger sur le lit, la jeune fille était toujours assit sur Jérem'. C'est elle qui avait les chose en main, d'ailleurs, elles se baladaient sur son torse et puis hop comme par magie, le tee-shirt du jeune homme se retrouva sur le sol. Oups ! Elle lui souria et elle lui mordilla l'oreille, lui murmurant d'une voix sensuelle

" Moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de guitare ( pv Jérem' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Art Académie :: Académie :: Bloc Chant :: Salle de répétitons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser