Paris Art Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Art Académie

Bienvenue dans la plus grande académie d'Art de France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur un air de guitare ( pv Jérem' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptySam 29 Déc - 20:29

Lucie s'ennuyait ferme dans sa chambre. Sa coupine Laurène était passé, on ne sais où et impossible de trouver Quentin ou Jéremy dans les couloirs. Bon tant pis. Elle était donc reparti dans sa chambre, elle aurait pu travailler mais elle avait trop la flemme. Alors elle leva c'est fesses et elle partit dans la salle de répétitions. Sa salle, elle l'aimais tellement. Un piano dans le coin gauche, trois guitare à droite, une batterie. Que rêvait de mieux ? Lucie s'assit derrière le piano et elle commenca a jouer. Ces doigts défilait sur le clavier et cette mélodie. C'était une chanson de Jérém, elle l'adorait tellement qu'elle l'avait apprise par coeur et aujourd'hui, quand elle ne savait pas quoi faire, elle venais, en secret, jouer la chanson " Mécanique " de Jéremy.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptySam 29 Déc - 20:36

Jeremy venait de quitter la chambre où il avait laisser Quentin et Laurène ensemblent, allez savoir ce qu'ils fricotaient ? Les deux plus beau de cette academie! Quoique... La plus belle a ses yeux c'était Lucie! Enfin bref... Il inventa qu'il avait un rendez vous, et s'enfui de la chambre, puis, il traina dans les couloirs, faisant des signes de la main aux gens qu'il connaissait, puis, plus un bruit... Sauf un! De la salle de répétition, il entendait une mélodie qu'il connaissait... Il avanca en silence et entendit cette mélodie, celle qu'il avait fait, à la guitare! Sauf que là, c'était au piano! Il entra dans la salle, sans faire de bruit, et c'était le refrain, pour faire croitre sa présence, il chanta:

" Sortir de l'ombre, et toucher la lumière, dépasser les barrières..."

Et au fur et a mesure il s'avançait vers Lucie, qui remarqua sa présence et qui arrêta net ses doigts sur les touches qu'elles étaient... Il alla déposer un p'tit bisous sur sa joue, et puis, lui fit un p'tit sourire.

" Coucou puce! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptySam 29 Déc - 20:52

Lucie était transporter par la mélodie, plus rien autour n'existait. Le monde aurait pu s'écroulait, qu'elle n'aurait pas bouger, préferant continuer de jouer la chanson de son Jérem. Elle tendis même pas la porte s'ouvrir, elle était trop occupé a chanter les paroles dans sa tête. Oui elle n'osait pas les chanter à voix haute, Jéremy le faisait tellement mieux qu'elle. Puis soudain une voix retenti dans la salle, et cette voix elle la connaisait par coeur. C'était lui. Mince, la honte. Elle s'arreta de jouer, ah non elle ne pouvais pas continuer de jouer SA chanson de lui. Il lui déposa un petit bisous sur la joue. Elle lui rendis et elle lui laissa une place a coter d'elle.

" Coucou chou. Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyDim 30 Déc - 18:06

Fallait pas qu'elle ai honte! Il était plutot content que sa pupuce jouait sa chanson, sa musique... Il en était content! Que dire de plus hein ? Donc, ben, il l'interrompis en quelque sorte, et quand elle remarqua sa présence, elle s'arrêta. Pis bon, il s'instala a côté d'elle, vu qu'elle lui faisait une place.

" Ca va ma miss Smile Pourquoi tu as arrêté ? "

Bah oui, elle jouait magnifiquement bien au piano! Alors, pourquoi se ronger par la honte? Ah bah, c'était une question que tout le monde se pose! Il passa sa main dans le dos de la jeune fille, et fit monter et descendre sa main, pour faire des p'tites caresses dans son dos, sur le chemisier qu'elle portait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyDim 30 Déc - 18:44

Lucie avait honte c'était plus fort qu'elle. C'était la chanson de son chou, elle se sentais géné, il jouait et la chantait tellement mieux qu'elle, en même temps c'est normal. Bref Il s'assit à coter d'elle et il passa sa main dans son dos. Il lui faisait des caresses. La demoiselle posait sa tête sur son épaule et son main gauche sur la jambre droite de Jéremy. Sa lui aavit manquer ces petits calin comme ça. Bah oui, elle l'avait pas vu pendant les vacanses. Bref il lui demanda pourquoi elle s'était arreter.

" Parce que tu le fais tellement mieux que moi "

Lucie ne voulais surtout pas tuer la chanson de son chou. Elle adorait trop ses textes et ses mélodies pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyDim 30 Déc - 21:57

Mais non, elle ne devait pas avoir honte! Combien de fois fallait-il le dire ? Enfin bon... Quand elle posa sa tête sur son épaule, il y fit quelque carresses, dans ses cheveux... Et c'était pas vrai! Elle se débrouillait aussi bien que lui au Piano! Et en chant aussi , elle était sensationnelle! Et enfin, il pouvait la serrer dans ses bras, les vacances, ils les aime pas lui ! Pourquoi ? Il est toujours séparer de ses potes!

" Me fais pas marcher! T'a une superbe voix! Et t'a des doigts de fées sur piano, alors que moi pas! "

C'est vrai quoi, il préférait de loin la guitare le p'tit père!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyLun 31 Déc - 17:35

Lucie était bien là, sur l'épaule de Jéremy pendant qui lui caressait les cheveux. Qu'est ce que sa lui avait manquer. Deux mois sans le voir, c'est pas possible. Bref. Elle écouta ce que lui disait son ami. Oui peut être qu'elle avait des doigt de fée sur un piano, et ailleurs aussi Rolling Eyes , mais quand c'était la chanson de son Chou et bah elle avait l'impression d'être nul ..

" Oh j'ai une idée ! Tu me la joue à la guitare s'il te plait ? "

Oui Lucie avait des idée defois, sa lui arrivait de se servir de son cerveau .. Bref elle se redressa sans enlever sa main de la cuisse à Jéremy et elle entendit qu'il lui réponde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyLun 31 Déc - 17:44

Bah lui aussi il était bien! Franchement, il avait aucune envie de bouger, mais la demoiselle avait envie qu'il lui joue sa chanson a la guitare! Bon, ok, pas de problèmes! Il déposa un bisous sur la joue de la demoiselle et se leva, puis pris une des guitares acoustiques, et s'instala sur un tabouret. Puis, tourna la tête vers elle aprés avoir fait les accords de sa guitare.

" Mais je veux que tu chantes avec moi."

Puis bah, il commenca a faire aller ses doigts sur la guitare, en chantant la mélodie, enfin, plutot les paroles quoi!

" Mécanique, une vie entierre a répéter des gestes automatiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyLun 31 Déc - 17:57

Ah gentil Jéremy ! Il se leva et il alla chercher sa guitare. Il l'accorda et il s'assit sur un petit tabouret. Lucie se leva a son tour et elle s'assit sur une chaise a coter de son Chou. Bien sur il avait accepter mais il fallait qu'elle chante avec lui. Il abuse quand même, mais bon elle voulais lui faire plaisir. Il commenca à jouer la mélodie et a chanter les paroles. Il lui fit un petit signe de tête pour lui dire de continuer ..

"
Où pour se plaire on réitère des amours mécaniques "

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyLun 31 Déc - 18:05

Il était toujours gentil, on vous l'a pas encore dit ? Pourtant c'était le cas! Bref, il avait accepter de chanter sa chanson, mais a une seule condition, celle qu'elle doive chanter le suite avec lui... Et bon, elle avait accepter, et quand il arrêta de chanter, il lui fit un signe de tête pour qu'elle puisse continuer... Au refrain il chantèrent ensemble, et puis, la chanson fu finie... Il déposa sa guitare et pris la miss dans ses bras, faisant un p'tit bisous sur son front.

" C'était superbe ma puce! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMar 1 Jan - 21:56

Lucie voulait faire plaisir a son chou et puis elle avait surtout très envie de l'entendre chanter alors elle avait pousser la chansonnette avec lui. Il lui avait fait signe quand partir puis il avait fait le refrain ensemble. Elle était toute ému la petite Lucie mais elle essayait de ne pas trop le montrais. Bref la magnifique chanson s'arrêta. Jéremy posa sa guitare et il prit la demoiselle dans ses bras. Elle se leva, fit assoir Jéremy et elle s'assit sur ses genoux. Elle passa ses bras autour de son cou et elle le regarda dans les yeux en souriant ..

" Ouai, tu as été parfait .. Alors dit moi comment ce sont passé tes vacances ? "

Bah quoi, elle n'avait pas encore eu le temps de lui demander et ils c'étaient pas vu pendant deux mois, il c'était forcement passé quelque chose d'intéressant dans la vie de Jéremy. Peut-être qu'il avait trouver l'amour ou quelque chose comme ça et Lucie est très curieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMar 1 Jan - 22:29

La chanson avait été magique! Magique et magnifique a la fois, il en était tout retourné! Enfin bon... Il était content, elle avait chanter avec lui, et c'était son p'tit bonheur lui! Puis bon, il la pris dans ses bras pour lui faire un p'tit calin, et aprés alla s'assoir et elle, elle alla sur ses genoux. Puis, les vacances, fameuses vacances...

" J'ai trouver l'amour de ma vie au bord de la plage ! Et j'ai fait mon égoïste, j'ai penser a personne!"

Il la regarda d'un air sérieux, puis, bah, elle avait un air tout tristounet! Il pencha légèrement la tête sur le côté, et arbora un p'tit sourire tout mignon.

" Nan, je blague.... J'ai fait que penser a vous...Enfin, toi et Quentin quoi!"

Il alla déposer un petit bisous sur la joue de la demoiselle.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMar 1 Jan - 22:36

Lucie regardait Jéremy dans les yeux. Il lui raconta ses vacances, il lui dit qu'il avait trouver l'amour de sa vie sur une plage. Ah bon ? Bizarrement Lucie sentit comme un petit pincement au coeur m'enfin s'il était heureux c'était le principal non ?

" T'a trouver l'amour ? Tu ma la présentera hein ? "

Bah oui quand même qu'elle sache a quoi elle resemble sa n'amoureuse. Puis il lui avoua qu'il avait penser à elle et Quentin, ce qui la fit sourire. Ces vacances à elle n'avait pas était fabuleuse, elle avait passé deux mois entouré de ses parents, ses petits frères et ses grands parents. C'était pas franchement l'éclate et puis sans Jérémy et Quentin et bah Lucie elle trouvais la vie vraiment moins drôle. La miss alla poser sa tête contre celle de son Chou et elle lui répondit ..

" Bah mes vacances pas terribles. J'ai pas eu la même chance que toi, je suis toujours célibataire .."

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMar 1 Jan - 22:45

Mais nan! Il avait pas trouver l'amour de sa vie, nan, celui d'sa vie il était en face de lui, sauf qu'elle, elle le savait pas! Elle finira bien par le savoir hein! Il posa sa main sur l'arrière de sa tête, et caressa doucement ses cheveux, en jouant avec quelques mèches.

" J'ai pas d'amour! "

Puis, bah, lui aussi c'était fait braire pendant ses vacances, ils habitent loin de lui les deux lascart! Quentin et Lucie étaient du sud, et lui, pas! Donc, pour se voir, c'était pas simple quoi!

" Même chose pour moi! J'ai rien fait de mes vacances! J'ai pas eu l'occasion d'aller dans le sud! Sinon, croit moi bien que j'aurait été faire un tour chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMer 2 Jan - 16:01

Il n'avait pas trouver l'amour de sa vie, ouf .. Lucie se sentai soulager vraiment. Peut-être qu'au fond d'elle, elle ressentait quelque chose pour ce jeune homme. Mais non, non elle pouvais pas, lui il devait pas l'aimer et puis c'était son meilleure copain. Lucie enlève toi cette idée de la tête tous de suite .. Bref Lucie laissa Jéremy lui caressait ses cheveux pendant qu'elle s'amuser avec les doigt du jeune homme .. Il était pas venu pendant les vacance et c'était bien dommage parce qu'ils aurait pu s'éclater ..

" Bah tu sais quoi, pendant les prochains vacance je t'invite chez moi .. "

Comme sa il serait avec elle tous le temps et elle ne s'ennuera pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMer 2 Jan - 17:23

Nan, il l'avait pas trouver! Peut être que si! Elle était devant lui, mais... Nan! Elle le prenait surement que pour un ami donc... Bref, on pense plus a ça on ne pense plus qu'a ce que l'on fait maintenant, sinon, ça allait partir en cacahouète! Il sourit a la jeune fille et lui caressait les cheveux en même temps Smile

" Pas de problème! J'resterais les deux mois si tu veux!"

Bah quoi? Au moins, ils ne se feraient pas braire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMer 2 Jan - 21:16

Ah cool il viendrait les deux mois. Lucie eu un grand sourire a cette pensée. Deux mois en compagnie de son Jérémy, sa serait l'éclate. La demoiselle déposa un gros bisous sur la joue de son Chou puis elle se leva. Elle avait envie de bouger, elle ne pouvais pas rester en place cing minutes. Elle s'assit derrière le piano et elle joue quelque note avant de se relever et de venir se rassoir sur les genoux de son ami. Elle avait bouger ses fesses, voila, elle pouvais rester dix minutes sans bouger maintenant .. Elle est folle ? Oui un petit peu, mais c'est comme ça qu'on l'aime non ? Elle regarde Jéremy dans les yeux ..

" Dit on fait quoi ? "

La question qui tue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMer 2 Jan - 21:30

Elle avait la bougeote fallait croire hein Razz Elle s'était levée pour aller jouer du piano, et puis elle était revenue sur ses genoux... Il posa ses mains sur la taille de la jeune fille et puis, il se mis a réfléchir a quoi faire!

" Aller, on bouge, on va se promener!"

Elle descendit de ses genoux et puis, il lui pris la main, ils sortirent de la salle aprés avoir fermer les lumières. Ils marchèrent lentement dans les couloirs de l'académie a papoter de tout et de rien, toujours main dans la main. Bisarement, y avait personne dans les couloirs...

" On fait quoi ? On reste dans les couloirs ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMer 2 Jan - 22:07

Lucie avait toujours la bougeote, c'était pas nouveau. Bref une fois rassise sur les genous de Jéremy celui possa ses mains sur sa taille, puis il reflechit a ce qu'ils pourrait faire. Comme Lucie ne tenais pas en place il lui proposa de bouger. Lucie se leva et elle entrelaca ces doigt avec les siens et il partir se promener. Ils marchèrent dans les couloirs en parlant de tous et de rien et bizarrement ils ne croisèrent personne, m'enfin tant pis, elle était bien seule avec lui. Il commençait a pleuvoir alors autant rester ici, au chaud.

" Je crois qu'il pleut, bah on reste là ou on va dans ma chambre si tu veut. "

N'allez pas vous imaginer des chose c'est juste que c'était plus confortable, c'est tous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyMer 2 Jan - 22:59

Oui oui, c'est tout! De toute façon, le salon était fermer maintenant, y avait que les couloirs et les chambres d'accéciblent, donc, a choisir!

" Ok! Pas dans la mienne... Quentin et Laurène la squatte!"

Bah quoi? Bon, il avait pas trop envie d'y aller, déjà, il savait que la chambre était fermée a clé, et deux, aller voir des gens qui fricotent... Sans façon quoi! Enfin! Ils se dirigèrent dans la chambre de Lucie, y avait personne, bah tient, qu'est-ce qu'il avait dit hein? Razz Enfin bon... Ils entrèrent dans la chambre et elle ferma la porte derrière eux. Il alla s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyJeu 3 Jan - 21:28

Quentin et Laurène étaient seuls dans une chambre ? On se demandait biens ce qu'ils pouvait faire .. Lucie était au courant du coup de coeur qu'avait eu sa copine Laurène, bah quoi on se dit tous entre filles. Pour ce qui était de Quentin, elle était presque sur et certaine qu'il n'était pas indifférent au charme de la belle italienne. Bref passons. Jéremy et elle marchèrent jusqu'à la chambre de la demoiselle toujours main dans la main. La chambre était vide, Laurène était donc toujours avec Quentin .. Lucie ferma la porte derrière eux et elle s'allongea sur son lit. Jéremy s'assit a coter, elle en profita pour venir mettre sa tête sur les genoux de son Jéremy ..

" Alors, ta première journée de cours ? "

Elle leva la tête et elle le regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyJeu 3 Jan - 21:46

Ouais, et lui savait que son ami Quentin avait un p'tit clic sur la jeune italienne..Bon bref... Il était dans la chambre de sa lulu et bon, il s'était assis sur son lit pis elle, elle avait sa tête sur ses genoux... Il lui fit des p'tites caresses sur son visage, tout en papotant... Mignon nan ?

" Crevante...Nan! Sans rire! Ta eu Manas? Affreux ><!!!"

Bah quoi? Elle est folle cette prof! Mon dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptyVen 4 Jan - 21:11

Lucie adorait les petis caresse que lui faisait Jéremy, elle était bien là, avec lui. Leur moment de tendresse lui avait manquer. Elle attrapa son autre mains, celle qui n'était pas occuper a lui carresser le visage et elle s'amusa avec ses doigt. Il lui parla de la prof de danse. Ah, oui une vrai horreur ! Cette année allait être une torture avec elle, m'enfin ils avaient pas le choix ..

" Ah tu la toi aussi ? Elle m'a tuée tout à l'heure, je sentais plus mes jambes ! "

Faudrait qu'ils se soutinne s'il voulais survivre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptySam 5 Jan - 2:38

Elle aimait bien ses mains la petite Lucie! Elle n'arrêtait pas de jouer avec, mais lui, il l'aimait elle, mais elle le savait pas...Domage hein ? Enfin... Parlons de ce que nous parlons a cette instant présent... Ils étaient entrein de parler de la prof de danse, une vraie folle, une dingue, une malade! Enfin tout quoi! Il détestait la danse!!! Beeeerk >< Ca allait être une torture cette année les profs ><

" Oui, je l'ai, c'est affreux! Moi je sentait plus rien! En plus, des pompes et des abdos, je trouve que c'est beaucoup de la danse >< "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) EmptySam 5 Jan - 15:39

Oh oui Lucie aimait les mains de Jéremy et elle l'aimait ausis mais sa elle avait pas le droit. Non, lui il la voyait comme sa petite soeur, il ne ressentait pas les même sentiments alors elle devait s'empecher de pensait a lui comme un petit ami même si elle en rêvait .. Bref revenons à la danse et la prof folle. Je vous jure une vrai singlé. Elle leur avait faire des pompes, des étirements et elles les avait danser en plus, m'enfin normal elle était la pour sa ..

" On tiendra pas l'année. Il va falloir se soutenir Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( pv Jérem' )   Sur un air de guitare ( pv Jérem' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de guitare ( pv Jérem' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Art Académie :: Académie :: Bloc Chant :: Salle de répétitons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser