Paris Art Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Art Académie

Bienvenue dans la plus grande académie d'Art de France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les élèves dessinateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Les élèves dessinateurs Empty
MessageSujet: Les élèves dessinateurs   Les élèves dessinateurs EmptyJeu 27 Déc - 21:10

Les élèves dessinateurs Avaaud10

Rose Vinci
Age: 19 ans
Caractère: Souriante, un peu lunatique, renfermer
Histoire: Rose est né dans une petite ville, a quelque heures de Paris. Depuis qu’elle est toute petite elle aime dessiné. Sa lui permet de s’évader, d’oublier ces problèmes car son enfance n’a pas été très facile. Ses parents ont divorcé et elle a très mal supporter cette situation. C’est pour cela qu’elle est un peu renfermer sur elle même quand elle va mal. Elle a du mal a donner sa confiance. Il y a quatre ans, elle apprit qu’il exister une académie d’Art à Paris. L’année d’après elle y été entré. ( A compléter )
Avatar: Audrey Kitching


Les élèves dessinateurs Avaian10

Félix Gamen
Age: 20 ans
Caractère: Drôle, aime faire la fête, pas très sérieux
Histoire: Felix est né a Paris. Il n’a jamais manqué de rien, sauf peut-être d’un père. Celui ci les a abandonné, lui et sa mère quand il avait 5 ans. Ce manque il l’a comblé en dessinant, en imaginant son père a travers son art. Félix ne se prend pas la tête, il aime faire la fête et faire rire ces amis. Avec lui vous ne pourrais pas vous ennuyer. Il est entré dans l‘école il y a 2 ans. ( A compléter )
Avatar: Ian Somerhalder


Les élèves dessinateurs Avacle10

Sophie Lin
Age: 17 ans
Caractère: Discrète, timide
Histoire: Sophie est l’aîné d’une famille de quatre enfants. Depuis son plus jeune age, elle tient dans la main un fusain et elle dessine. C’est un petit prodige, digne des plus grand peinture du dernier siècle. Quand elle reproduit les œuvres de Dali ou autres, certains ou du mal à voir une différence entre l’original et le sien. Sophie est quelque de très timide, elle n’ose pas beaucoup dire ce qu’elle pense alors elle le fait grâce au dessin. Elle est entré l’année dernière dans l’académie, c’est la plus jeune. ( A compléter )
Avatar: Clémence Poesy


Les élèves dessinateurs Avajak10

Adrien Heman
Age: 20 ans
Caractère: Sérieux, calme
Histoire: Adrien est né il y a 20 ans dans une petite ville d’Italie. Ses parents décidèrent, quelques années après sa naissance de venir s’installer ici à Paris. C’est un jour, quand il n’avait que 10 ans, en visitant le musée du Louvre, que la passion pour le dessin lui est venu. Il a dit à sa mère, « un jour moi aussi je serais ici. » Depuis il fait tous pour que son rêve se réalise, une des ses œuvres à coter des plus grand. Il y a trois ans, il est entré dans l’académie, en espérant réaliser son rêve. ( A compléter )
Avatar: Jake Gyllenhaal



Vous pouvez très bien en inventer d'autres .. Libre à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
 
Les élèves dessinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les eleves mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Art Académie :: Accueil :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser