Paris Art Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Art Académie

Bienvenue dans la plus grande académie d'Art de France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repos ( Pv Laurène + LB 2 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyJeu 27 Déc - 21:57

Lucie était complètement morte. Le dernier cours de la journée avait été la danse, une vrai torture pour elle. Non mais c'est vrai quoi, elle voulait juste chanter elle, pourquoi lui faire endurer la danse ? M'enfin bref, elle prit une bonne douche bien chaude après puis elle était retrouner dans sa chambre, elle avait enfiler un jean, un tee-shirt '' Rolling Stone '' et son keffier noir et blanc. Elle donna un coup de brosse dans ses cheveux, remis un petit peu de crayon noir et elle parti au coin détente. La miss avait bien besoin de souffler un peu. C'est épuisant la rentrée. Elle se laissa tomber sur un fauteil, près du baby foot. C'est bizarre, elle était toute seule. Elle n'avait pas recroiser Jeremy, Quentin ou Laurène depuis la fin du cours. Tant pis, il arriveront bien à un moment de toute façon non ? Lucie ferma les yeux et s'assoupit sur le fauteil.


[ Lucie-Laurène-Tom-Jéremy ]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Laurène Petrosillo
Admin Team
Laurène Petrosillo


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Amis : Lulu, Jerem et Tom ..
Coeur : Le prince charmant des temps moderne .. ♥
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyJeu 27 Déc - 22:15

    Laurène faisait mumuse avec les fléchettes. Yavait personne c'était la mort -_-" Ils devaient tous être occupés à dormir pour récupérer cette première journée de cour intensif ! Pfeu quelle bande de paresseux .. Mais voilà qu'un soupir et un bruit de quelqu'un qui s'étale vînt la réveiller de cette pensée ! Elle se retourna et vît Lucie I love you Sa lulu, elles s'étaient connues cet été lors d'un casting,et depuis se lâchaient plus d'un pouce. Lolo posa doucement les flèches qu'elle avait sur le billard, et marcha sur la pointe des pieds vers la miss. Arrivé à hauteur du fautueil, elle se prépara à faire un truc pas cool à sa topine ! Hop La jeune Etudiante sortit un grand " BOUH !!" et se roula au sol en riant aux éclats voyant la réaction de la brunette. C'était dûr de s'arrêter, en voyant la tête qu'elle affichait à présent, c'était hilarant à en mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyJeu 27 Déc - 22:22

Lucie était complètement endormir. Je vous l'avait dit, elle était morte. Soudain elle entendit un gros '' BOUH ''. Elle se reveilla en sursaut. Mais qui pouvais être auss bête pour faire sa ? Elle regarda par terre, et elle vit sa copine Laurène qui se roulait par terre, morte de rire. Et elle trouve sa drôle en plus ! Elle s'amuserait à lui faire sa demain matin on verra la tête qu'elle ferra. Après plusieurs minutes de fou rire Lolo s'arreta enfin. Lucie l'aida a se relever et elle lui fit un bisous sur la joue. Non elle est pas rancunière mais elle aura sa vengeance. Toutes les deux étaient très proche, elles s'étaient rencontré lors du casting et depuis elle se lachait plus. C'était rare de voir Lolo sans Lulu ou Lulu sans Lolo.

" Alors ma Choupette, bien ta première journée ? "

Oui, oui, elles étaient en cours ensemble mais ce n'est pas une raison. Il avait bien du lui arriver quelque chose après non ? Et puis Lucie est curieuse et elle aime bien tous savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Laurène Petrosillo
Admin Team
Laurène Petrosillo


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Amis : Lulu, Jerem et Tom ..
Coeur : Le prince charmant des temps moderne .. ♥
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyVen 28 Déc - 16:03

    Laurène pût reprendre ses esprits, et se remit sur pieds avec l'aide de sa Lulu ! Elle lui colla un bisoux à son tour, mais le siens était plus long et très très bruyant :p Elle adorait embêter sa petite puce, malgrès les vengeance qu'elle prenait en pleine poire après Rolling Eyes Lolo souria tout tendrement à sa brunette .. Tient ! Elle lui demandait comment s'était passé sa journée O_ô Elles étaient enssemblent pourtant, sauf sous les douches on va pas pousser le bouchon trop loin -_-"

    - Bof .. Trop facile le cour de danse, c'était qu'un échauffement .. et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyVen 28 Déc - 21:15

Lucie reçut un bisous long et bruyant de son amie. Lucie avait bien remarquer que Lolo adoré l'embeter, enfin Lucie n'était pas la dernière pour faire chier le monde non plus. Qui aime bien chatie bien non ? Entre elles c'était l'amour fou, elle se chercher tous le temps. Lucie la faisait chier, et hop quelque heures plus tars Laurène se venger. Bref Lucie était habitué maintenant.
Elle se doutait bien que son amie avait trouver le cour de danse extrèment facile, alors que pour elle c'était une vrai torture !


" Parle pour toi ! La danse m'a tué. Je voulais faire du piano mais j'ai trop de courbature ! Dit tu a croiser les garçons ? "

Bah c'est vrai ça, Lucie n'avait pas revu son Jéjé et Quentin depuis la fin des cours. En général, il venait au coin détente eux aussi. M'enfin tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Laurène Petrosillo
Admin Team
Laurène Petrosillo


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Amis : Lulu, Jerem et Tom ..
Coeur : Le prince charmant des temps moderne .. ♥
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMer 2 Jan - 17:56

    - Les courbatures c'est bon pour la santé ! Razz

    Laurène s'étala sur Lucie assise de nouveaux sur son fautueil ! Elle s'étira de tout son long sans aucune gêne. Puis voilà que sa choupette parle des garçons ! Tient c'est vrais qu'elle les avait pas vu aujourd'hui à part en cour .. D'ailleur ce qui l'avait marqué aujourd'hui, c'était la souplesse de Jeremy pendant le cour de danse Razz Le pauvre était resté coincé en position grand écart .. Bref, la jeune italienne se r'asseya convenablement sur les genoux de Lulu commençant à sautiller sur place tout doucement comme les petits gamins sur un cheval.

    - J'les ais pas croisé .. Sont sûrement en train de chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sin

Tom Sin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMer 2 Jan - 21:33

Tom était sortit de cour puis il était aller prendre une bonne douche. Epuisante cette première journée de cour, il avait mal au bras et aux jambes a cause de la danse, vraiment au torture, sauf pour les yeux bien sur. Oui Tom avait bien put se rincer l'oeil pendant ce cours, les filles y était tellement jolies. Bref, une fois sa douche prise il mit un baggy, un de ses tee-shirt XXL, une casquette et il parti au coin détente. Il avait envie de se poser et revoir ces potes, en esperant qu'il soit la-bas. Il passa la porte et il vit dans la salle Laurène et Lucie. Ah cool, il y avait du monde et du beau monde. Il s'avanca vers les filles et il leur fit la bise.

" Salut vous sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMer 2 Jan - 21:44

    Jérémy avait passé une bonne journée! Seulement, il avait pas pus voir beaucoup sa p'tite chérie! Bah ouais! Il avait vu Quentin toute la journée mais Lucie, pas! Bref... Il alla prendre une douche, et alla enfiler un t-shirt et un jeans. Puis, il mis des shoes et alla dans la salle de détente. Il alla se prendre un jus d'orange, et comme il vit lucie au loin, il lui en pris un. Quand ce fut fait, il alla vers elle, et remarqua qu'il y avait deux autres personnes avec... Le coureur de jupon internationnal et Laurène... Il s'approcha d'eux et fit la bise à tout le monde. Quand ce fut fait il donna le verre de jus a Lulu et s'instala a côté d'eux.

    " Coucou tout le monde! Ca va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMer 2 Jan - 22:01

" Ah non c'est horribles les courbatures "</strong>

Lucie s'était assise par que ces jambes ne la tenais plus, foutu cour de danse. Son amie Laurène ne se gena pas pour venir l'embêter encore un peu, elle s'assit sur elle et elle s'étira de tous son long. Au bout de quelque minutes elle se rassit correctement, ah c'est mieux, elle l'écrase moins comme sa ! Bref, la porte s'ouvrit pour laisser entrer le plus grand dragueur de l'école, Tom, m'enfin elle l'adorais, il était trop simpas. Elle lui fis la bise a son tour.

" Sa va tranquille, pas trop dur la reprises des cours ? "

Elle tourna la tête vers son amie Laurène, Lucie savait bien que Tom ne la laissait pas indifférente comme toutes les filles de l'academie. Quelque minutes plus tard, la porte s'ouvrit encore. Ah tiens c'était jéremy, trop cool ! Il alla chercher un verre de jus d'orange puis il les rejoind, il fis la bise a tous le monde et il donna un verre à Lucie. Trop gentil, en plus elle avait soif, mais c'était pas avec Laurène sur elle qu'elle pouvais bouger.


" Coucou mon Chou ! Sa va et toi ? "

Enfin elle voyais du monde, sa lui changer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Laurène Petrosillo
Admin Team
Laurène Petrosillo


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Amis : Lulu, Jerem et Tom ..
Coeur : Le prince charmant des temps moderne .. ♥
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMer 2 Jan - 22:16

    Laurène vit Tom entrer .. Waouh ! A cet instant, elle oubliait complètement qu'elle écrasait sa pauvre copine Lucie. Il leur fit la bise, et c'était comme si Enrique Iglesiais venait d'embrasser fougueusement la jeune italienne >.< drunken Elle lui sourit tout doucement, étant légèrement gênée .. Dommage que c'était un coureur de jupon ! Il n'y aurait rien de sérieux avec lui fin' bref !

    - Salut ..

    Hop maintenant c'était Jeremy qui tapait l'incruste. Pfiou d'un coup yavait du monde ! Oo Mais quesqu'elle voyait la petite Laurène .. Un petit Jerem tout mignon et tendre avec sa Lulu. Ces deux là franchement ce sera bientôt le mariage Razz Lui aussi fit la bise à tout ce petite monde. A force la Lolo elle aura les joues toutes rouges et irritées >.<

    - Lu' Jerem !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sin

Tom Sin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyJeu 3 Jan - 20:29

Tom s'assit a coter des deux jeunes filles. Laurène avait l'air complètement retournée, pourtant il ne lui avait fait que la bise, qu'est ce que serait s'il l'embrasser ? En y réfléchissant bien, sa ne devrait pas être désagréables d'embrasser une créature pareille. bref, il souria a Lucie qui lui avait répondu. Ah la reprise, une véritable torture.

" Horrible. Je déteste toujours autant la danse. J'ai mal partout ! Et vous c'était comment cette première journée ?"

La porte s'ouvrit a nouveau. Ah tien voila Jérémy. Il avait prit deux verres de jus d'orange, un pour lui et un pour Lucie, oula sa sentait l'amour dans l'air mais pour le moment Tom et Laurène pouvais toujours s'assoir sur un verre de jus de fruit eux aussi. M'enfin tant pis ! Il serra la main a Jéremy et son regard se reposa sur la belle italienne qui écrasait légèrement Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyJeu 3 Jan - 21:38

L'amour? Ouais p'tet! M'enfin bon! Il alla s'assoir sur un sofa tout seul, vu que le sofa de deux personne était pris Razz Et...Laurène elle avait pas l'air bien là hein! Laurèèèèène on s'réveille, ta pas le Dieux d'vant toi XD Bref... Il dit bonjour a tout le monde, donna un verre de jus a lucie, et pis, hop, assis cucul..

" Ca va Lau'? Bah...Super hein! Mis a part la danse, merci la prof ><"

Il porta le verre a ses lèvres et pis, il but un peu de son ju d'orange...

" Quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyVen 4 Jan - 21:15

L'amour ? Ah elle aimerait bien la petite Lucie, si seulement elle osait avouer a Jéremy ses sentiments, bref ne pensons pas a sa. Laurène l'écrabouillait toujours, en plus elle avait l'air complètement absente, envouter par le charme fou de Tom .. Il faut bien avouer qu'il est très sexy mais pas besoin de baver non plus. Elle chatouilla son amie pour qu'elle se reveille puis elle tourna la tête vers les garçons.

" Première journée crevante, la prof de danse, un horreur .. Je sens plus mes jambes, je suis morte .. "


Lucie bu une gorgée de son jus d'orange puis elle tourna le regard vers son Chou. Il non plus n'aimait pas la danse, franchement Lucie elle comprenait pas laurène, comme elle faisait pour ne pas avoir mal partout .. Bref Lucie, posa sa tête contre l'épaule de son amie toujours assise sur ses genoux et elle ferma les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Laurène Petrosillo
Admin Team
Laurène Petrosillo


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Amis : Lulu, Jerem et Tom ..
Coeur : Le prince charmant des temps moderne .. ♥
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptySam 5 Jan - 22:54

    Laurène se réveillera pas nah ! tongue Elle regardait toujours Tom, avec son petit sourire en coin .. Puis elle sentit des chatouilles, mais ils n'ont eu aucun effet sur la demoiselle ! Encore en train d'essayer de croiser son regard si sombre et si drunken ! M'enfin, elle s'étala un peu plus sur Lucie, prenant toute la place. Les pauvres se plaignaient des cours de danse, pour Laurène c'était un jeux d'enfant. En plus elle avait bien sympatisée avec la prof ! Estelle était suuper gentille Razz Bref, l'italienne regardat la tête de Lucie se poser contre son épaule, puis cette fois-ci posa ses yeux sur Jeremy.

    - On compte pour du beurre nous ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sin

Tom Sin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyDim 6 Jan - 21:16

Laurène était comme dire .. absorbée par Tom et il la savait très bien. Tom regarda la belle italienne dans les yeux et il lui laissa un de ses sourires charmeur qui fait tomber toutes les filles. Luice, Jéremy et lui detestait la danse alors que pour Laurène c'était un jeu d'enfant, d'ailleurs il aurait bien prit des cours particulier avec cette belle créature ..

" Attend si y a que sa pour te faire plaisir je vais t'en chercher un "

Qu'il était gentil le Tommy. Il se leva et il alla chercher deux verres de jus d'orange puis il en donna un à Laurène en lui déposa un petit bisous sur la joue. On en profite comme on peut hein ? Bref il se rassit à coter des deux filles, tous en ne quittant pas Laurène des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyLun 7 Jan - 22:36

Jérémy était absorbé par la demoiselle Lucie, qui était en trein de se plaindre du cours de danse >< trop fort Razz Et Laurène était absorbée par Tom, c'était Quentin qui allait être content, enfin, faut-il encore que Quentinouh vienne pas hein! ( nan, je le ferais pas venir Wink ) Bref...

- Bah, j'ai pas trente bras ><

Mais bon, avant qu'il n'ai dit ça, le tom venait de lever son derrière et d'aller en prendre deux... Oh... Bon ok hein... Il regarda lucie, et il fini son verre d'un trait.

- Je te la prend deux seconde hein.

Il posa son verre, et pris Laurène dans ses bras pour la reposer sur le côté, bah, elle était hypnotisée par Tom, c'était pas bien compliquer hein =D Bref....Il pris Lucie par la main et s'éloigna des deux autres, bah quoi? Il les laissait tous seul peux pas? Si... Bon...

- Ca va ? Tu sais respirer maintenant? Si t'as besoin d'oxygenne je peux toujours t'en passer hein Wink

Nan, y avait pas de sous entendus la dessous, pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMar 8 Jan - 22:17

Lucie était a moitié en train de revasser. Son regard était perdu dans le vide mais elle pensait quand même à Jéremy. Même quand il était en face d'elle, il fallait qu'il hante son esprit, le sentiment d'amour était vraiment étouffant defois .. C'est vrai quoi, elle n'avait jamais un instant de répit, toujours entrain de penser à lui. Bref, elle avait pas suivis ce qui c'était passé, elle n'avait pas vu Tom se lever et donner un verre de jus d'orange à Laurène. Elle sortit de ses pensée quand Jérémy vient l'enlever, oh trop bien elle pourrais être seule avec lui .. Il vira Lolo puis il attrapa la main de la demoiselle et il sortir un peu plus loin. Laisser Tom et Laurène seule n'était pas forcement une bonne idée, m'enfin tant pis ..

" Ca va mieux, merci de t'inquièter .. Oh tu veux me faire du bouche à bouche ? C'est toujours bon à savoir "

Si Lucie avait une envie folle de l'embrasser, elle pourait toujours dire, qu'elle manquait d'air ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Laurène Petrosillo
Admin Team
Laurène Petrosillo


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Amis : Lulu, Jerem et Tom ..
Coeur : Le prince charmant des temps moderne .. ♥
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMar 8 Jan - 22:31

    - Merci .. C'est gentil ..

    Laurène prit le verre qui lui tendait, en souriant timidement. Hop en deux secone cucul seule sur le canapé ! Manque pas d'culot Jeremy dit donc >_< Elle posa son verre de jus d'orange sur la table basse, puis croisa ses bras sur sa poitrine l'air un peu vexé. C'est pas une poupée, on la déplace pas comme ça rrr ! Bref, elle regardat les deux tourteraux, mais très vite un petit sourire vînt se dessiner sur ses lèvres.

    -Ces deux là alors ..

    Elle posa ses yeux sur Tom, toujours avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sin

Tom Sin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMar 15 Jan - 21:28

Jéremy c'était levé d'un coup et il avait kidnapper Lucie .. Oula ça sent le baiser tous ça. C'est vrai quoi, on ne prend pas une fille comme ça en l'emenant plus loin pour lui demander ce qu'il y a faire en maths ..

" Il y a de l'amour dans l'air on dirait .. "


Bref c'était pas Tom que sa déranger. Il finit son verre de jus d'orange et il se tourna vers Laurène, ils étaient tranquilles tous les deux maintenant .. Laurène se leva et elle s'assit à coter du jeune homme ..

" Alors tes vacances se sont bien passé ? "

Bah quoi, ils ne sentait pas vu depuis longtemps, c'est normal qu'il pose cette question ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Chapron
Elève
Jeremy Chapron


Nombre de messages : 31
Age : 17 N'ans!
Amis : Lucie, Laurène, Quentin, Tom...
Coeur : Une fille au style Rock... Mais elle le sais pas encore!
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyMar 15 Jan - 23:36

Bah quoi? Et s'il voulait juste lui demander ce qu'il y avait a faire un math d'habord? Même si c'était pas du tout ça qu'il allait faire, mais bon! Shuuut! Et ouais, Lolo est une poupée légère qu'on déplace vachement facilement Razz Bah quoi?! Enfin... Il pris la main de lulu pour aller lui parler un peu plus loin... Et donc il lui demanda si elle savait respirer, et lui avait même dit que si elle manquait d'air, il pourrait toujours lui en fournir Razz Naaaan, sans sous entendu! Même s'il n'avait envie que d'une chose partager un baiser doux et passionner avec la demoiselle! Bah quoi? Il était amoureux, et alors?!

" Ouais, en gros, c'est ça!"

De quoi parler maintenant? Bon, désoler, il était un peu perturber là... Par quoi? Par la demoiselle...

" J'doit t'avouer un truc Lulu..."

Il prit l'air sérieux des jours qui font peur pour lui annoncer ça, pourtant, c'était quelque chose de bien! Il s'approcha d'elle, et déposa sa main sur la joue de la jeune fille, puis déposa un léger bisous sur ses lèvres...

" Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azar
Admin Team
Lucie Azar


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age : 18 Bougies
Amis : Ma Lolo, Mon Jéjé, Mon Quentin et Le dragueur ..
Coeur : Bat pour Lui secretement
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyVen 18 Jan - 22:52

Lucie était dans le couloir avec Jéremy. Il voulait lui parler apparement et elle ce demander bien pourquoi d'ailleurs. Dans sa petite tête elle se faisait tous un film dans lequel il s'aprochait et il l'embrassait. Bien sur c'était un rêve et sa n'arriverais pas. Parce que Jéremy ne la considérait que comme une amie. Bref elle releva la tête quand il lui dit qu'il devais lui avouer un truc .. Elle aimait pas sa tête, il faisait trop sérieux, on aurait dit que quelque chose de grave était arriver, Lucie sentit son coeur battre plus fort. Jéremy posa sa main sur la joue de la demoiselle et il posa ses lèvres sur les siennes. Luice prolongea pour bien croire que ce n'était pas un rêve .. Puis il lui dit les trois mots qui le fit décoller au ciel ..

" Moi aussi Je t'aime "

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-academy.forum-actif.net
Laurène Petrosillo
Admin Team
Laurène Petrosillo


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Amis : Lulu, Jerem et Tom ..
Coeur : Le prince charmant des temps moderne .. ♥
Date d'inscription : 24/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyVen 1 Fév - 22:21

    " A merveille .. "

    Passer tout l'été à bronzer et faire les boutiques, le rêve non ? Bref, Laurène vînt poser tout doucement sa t$ête sur l'épaule de Tom. Elle était trop lourde x) En fait elle était un peu crevé par cette journée l'air de rien .. Ses yeux étaient rivés sur Jeremy et Lucie. Ils étaient trop mignons comme ça .. M'enfin ! La belle italiene leva son regard vers Tom, petit sourire en coin.

    " Et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sin

Tom Sin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) EmptyVen 15 Fév - 23:42

" Parfaitement bien ! "

Les vacances de la belle Laurène c'était pas bien passé, tant mieux alors. Les siennes avait été super même s'il avait du supporter son petit frère jumeau pendant deux mois, on fait avec hein ? De toute façon, il l'aime son frère ^^ .. La belle brune posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, il passa sa main dans ses cheveux et il s'amusa avec une de ses mèches .. Elle avait l'air fatigué sa belle, en même temps, cette première journée était crevante ..

" Fatigué ma puce ? "

Si elle voulais aller faire dodo, Tom la remenerer dans sa chambre. Il jetta un coup d'oeil à Lucie et Jéremy, trop mignon ces deux là, il le sevait de toute façon, c'était obliger qu'ils finisent ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Pv Laurène + LB 2 )   Repos ( Pv Laurène + LB 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos ( Pv Laurène + LB 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Art Académie :: Académie :: Coin détente :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser