Paris Art Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Art Académie

Bienvenue dans la plus grande académie d'Art de France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réveil difficile ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jhkjkjgk

jhkjkjgk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2007

Réveil difficile ( PV ) Empty
MessageSujet: Réveil difficile ( PV )   Réveil difficile ( PV ) EmptyJeu 27 Déc - 21:16

Pffiou.. Ce matin le réveil était difficile pour Stefano. Faut dire il n'avait pas dormit de la nuit.. Le stress peut-être.. Non c'est pas vraiment ça. Mais quand il commence ses cours il appréendre toujours un peu. Enfin, il se réveilla et alla aussitôt dans sa salle de bain. Pensant à sa copine Estelle.. Oui parce que sa copine Estelle il devait l'apeller, c'était important qu'il sache si elle allait bien & si elle était prête à assuré ses cours. Non j'vous jures, il pensait pas qu'à ça.. Il pensait juste à ca de temps en temps quoi.. C'est tout.. Mais pas tout le temps, je vous le juuuuuuuuuure ^^ Bref, il se levait tranquillant tout en chantant une chanson espagnol.. Je vous laisse imaginer le truc. Puis voilou.. Il était pépére le tit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Manas
Professeur
Estelle Manas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Réveil difficile ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile ( PV )   Réveil difficile ( PV ) EmptyJeu 27 Déc - 22:23

Estelle était levée depuis 5H30 ! Anxieuse de commencer sa première journée de boulot ! Elle avait prit une bonne douche bien chaude, pour se préparer pour cette dûr journée. Elle attendait patiemment un petit message de Stefano son copain, qui enseignait aussi içi et pour la première tout comme notre jeune Danseuse. Hop direction la cusine, Là Tetelle se prépara un petit déjeuner copieux, pour bien attaquer la journée ! Une fois tous ça bien calés dans son estomac, elle fit rapidement la vaisselle et regardat sa pendule qui affichait 7H45 ! Shocked Les cours allait commencer dans 15minutes !! Oups panique à bord. La jeune Espagnole se précipita dans sa penderie, enfila sa tenue de sport et prépara son sac avec des fringues de rechange. Une fois prête, elle fit un passage rapide à la salle de bain pour faire tenir ses cheveux en queu de cheval et zouut sortit de chez elle. Un pas sur la palier face au siens et la voilà chez son copain Razz Estelle entra sans frapper et se mit à hurler dans tout l'appartement.

- Stef' !! Ramène t'es fesses on va être en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
jhkjkjgk

jhkjkjgk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2007

Réveil difficile ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile ( PV )   Réveil difficile ( PV ) EmptyJeu 27 Déc - 22:41

Stefano prennait son temps, se presser ne faisait pas partir de son vocabulaire. Mais dès qu'il entendit la voix de son amie s'élever dans la pièce. Il éteignit aussi l'eau et sortit en un éclair de la salle de bain. Vite, il fallait qu'il se dépêche pour ne pas se faire engueuler par Estelle.. Chose qu'il déteste énorment.. Normal attend.. Il ouvrit la porte, ne fit même pas attention à ou se trouvait Estelle, qui était enfait juste face à lui. Stef sortit tout nu & courut très rapidement en direction de sa chambre. Là ou s'habilla en un éclair. Zouuuup il fila voir sa coupine, personne à qui il colla deux poutoux sur chaque joue.

" Pffiou ! Désolé du retard. Dis ma jolie, j'ai pas cours moi en première heure ^^ "


Stefano passa sa main dans les cheveux de la belle & lui adressa un de ses plus beau sourire l'air de dire : je peux assister à ton cours. Tu veux bien hein ? C'est vrai tu veux ? Oh merci. C'est pour ça qu'il colla ses lèvres sur celle d'Estelle, y déposant un smack très rapide. Elle devait rien comprendre, mais l'était habituée maintenant au poutoux sur les lèvres venant du Pistolato.


" Ca va sinon ? Moi je suis sûr que ca va bof toi, que tu stresses comme une malade et que t'as peur de comment les élèves vont te trouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Manas
Professeur
Estelle Manas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Réveil difficile ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile ( PV )   Réveil difficile ( PV ) EmptySam 29 Déc - 16:39

Shocked Estelle en croyait pas ses yeux ! Elle venait de voir courrir nu comme un vers son Stefano O_ô ! N'empêche il était bien gaulé, normal pour un danseur de haut niveaux .. Tient le voilà qu'il revient le Pistolato. La danseuse lui colla à son tour deux bisous bien bruyant sur chacune de ses joues et réfléchis à sa phrase. C'est vrais qu'il y avait plusieurs heures .. Tetelle prit son emplois du temps dans son sac et regardat attentivement à quelle heure elle commençait le Lundi ! Han quelle joie, pas besoin de se presser alors, elle commençait a 10H :p. Voyant la tête de Stef' lui demandant si il pouvait assister à son cour, la miss allait lui montrer son emplois du temps mais fut empêcher par un smack Shocked ( ça fait le deuxième ) Elle fut fort choqué sur le moment, mais abandonna vite l'idée de trouver la cause de cette action, avec Stef' vaus mieux pas .. Bref, elle lui colla l'emplois du temps entre les pattes avec un beau sourire éclatant.

- Je vais très bien, Et non je stresse pas car contrairement à toi je prépare mes cour en avance ! Sinon toi mon bouchon, t'as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
jhkjkjgk

jhkjkjgk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2007

Réveil difficile ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile ( PV )   Réveil difficile ( PV ) EmptySam 29 Déc - 17:46

Et voilà, Estelle n'en croyait pas ses yeux. Elle était immobile sur place, alors que le père Stefano courrait dans tout les sens, comme d'habitude. Mais il n'était pas stressé, contrairement à Estelle qui elle, semblait stressé. Mais elle afirma le contraire.. Pff, les femmes, vaut mieux pas essayer de les comprendres, c'est bien trop compliqué Neutral

" Je stress pas moi puis j'ai bien dormit "

Stef se regarda du moins son t-shirt.. Il trouvait que sa le faisait pas. Qu'il était moche. Alors il le retira et fila de nouveau dans sa chambre & cette fois le danseur prit le temps de bien choisir son haut. Un t-shirt jaune & noir, trop class, qui lui allait super bien & qui faisait remarquer la torse assez bien foutut qu'il possèdait Cool Il retourna donc voir sa coupine et souria

" Diiit, tu commences à quel heure ? "

Lui vers 1oh ou 11h, du moins, un truc du genre.. dans ses horraires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile ( PV )   Réveil difficile ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Art Académie :: Académie :: Appartements des professeurs :: Stefano Pistolato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser